Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brothers

Forum de l'alliance Brothers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Hippo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Hippo Empty
MessageSujet: Candidature Hippo   Candidature Hippo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:50

Pseudo : Hippo

Peuple (pourquoi ce choix ) : Gaulois. J'ai choisi ce peuple car c'est le seul que j'ai déjà joué, et je suis un joueur défensif. J'ai juste hésité avec les romains.

Position de votre/vos village(s) : 145|30 , 140|30 , 117|22

Population : 1044

Classement : 3662

Date d'inscription sur le serveur : 24 Septembre

Expérience Travian : J'ai déjà sur deux serveurs, mais ça fait longtemps.

Jouez vous actuellement sur un autre serveur? Non je suis entièrement dédié à ce serveur.

Temps approximatif de connexion par jour : Tout les jours, au moins une heure.

Est vous offensif défensif ou fermier? Entièrement défensif.

Est vous actuellement attaqué si oui par qui ? Je ne suis pas attaqué, mais on m'espionne (sans succès pour l'instant), par le joueur FAllocrate

Dans quelle alliance était tu avant de venir postuler chez nous ? Pourquoi les avoir quitté ? Je suis chez les BoD². C'est la "wing" des BoD. Je suis dedans car mon ancienne alliance CL a été absorbé par les BoD, mais j'en cherche une autre un peu plus active et surtout qui communique. BoD oblige les joueurs à être sur Getter mais pourtant personne ne s'en sert, rien n'est organisé...

Postule-tu dans une autre alliance que la notre ? Non. Mais si ma candidature est refusé je chercherais à entrer dans une autre alliance, ça ne me sert à rien de rester dans celle là puisque c'est comme jouer tout seul.

Recensement des troupes a envoyer par mp IG a notre recruteur (Flojix)

Pourquoi devrions-nous vous prendre selon vous ? Bien que j'ai une faible population par rapport à vous, j'essaye d'avoir un "grand" nombre de troupe (+200%), entièrement axés sur la défense. Je me connecte régulièrement et j'aide de mon mieux que ça soit en envoie de défense, ou bien en envoie de céréales. Je suis bien placé par rapport à vous : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/298284651

Lien vers votre profil Gettertools : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/Player/16102-Hippo


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castle

Castle


Messages : 142
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Candidature Hippo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hippo   Candidature Hippo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:02


Les membres ont sérieusement des problèmes avec les cartes...
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/G-Map/242270988 ;].

Je mets ta candidature au sondage, tu auras ta réponse dans un peu plus d'une journée, le temps que l'on débatte.
Si tu pouvais m'envoyer un récapitulatif de tes troupes par MP, Flojix étant absent, je t'en serai reconnaissante.

Amicalement, Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Castle

Castle


Messages : 142
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27

Candidature Hippo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hippo   Candidature Hippo Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:55

Ca a pris un peu de temps, mais c'est le Nouvel An xD!
Candidature Acceptée à l'unanimité. Flojix t'enverra ton invitation bientôt et je te donnerais les droits du forum après.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Hippo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hippo   Candidature Hippo Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:31

Je comprend que ça ait pris du temps, les fêtes c'est plus important :p

Merci de m'avoir accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hippo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hippo   Candidature Hippo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers :: NIVEAU 0 - ESPACE VISITEUR :: Ambassade :: Section Joueurs-
Sauter vers: